http://www.carsat-ra.fr/index.php?option=com_xmap&view=xml&tmpl=component&id=1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies équivalentes afin de bénéficier de services adaptés à vos besoins. En savoir plus


plan du site|mentions légales|Nous suivre sur :
accueil Carsat

Le virage numérique offre de nouvelles perspectives sur le champ de la prévention pour bien vieillir et de la lutte contre la solitude et l'isolement.

Consciente des enjeux de diversification de l'offre en prévention et d'accessibilité, l'ambition de la Carsat Rhône-Alpes est de favoriser l'accès au numérique des personnes retraitées fragilisées, afin de lutter contre la fracture digitale, source d'inégalités plurielles, mais aussi de les inscrire dans un parcours de prévention connectée.

La Carsat Rhône-Alpes reconduit, pour la 3ème année consécutive, un appel à projet "Initiation au numérique des seniors et parcours prévention connectée". La date limite de dépôt des candidatures est le 30 juin 2018.

La politique d'action sociale de la Carsat Rhône-Alpes a pour but de favoriser la prévention des effets du vieillissement des retraités autonomes, socialement fragilisés, notamment en raison de leur âge, de leurs conditions de vie et de leur isolement social.