Réclamation - contestation - médiation

La médiation est une voie de recours qui s’adresse aux assurés et retraités insatisfaits de la réponse obtenue par la Carsat Rhône-Alpes à la suite d’une réclamation.

Saisie de la Commission de Recours Amiable

Si vous avez reçu une notification de la Carsat Rhône-Alpes, et seulement dans ce cas, vous pouvez, saisir la Commission de Recours Amiable.

Pour cela, il vous suffit d'adresser un courrier à l'attention du Président de la Commission de Recours Amiable en précisant le motif de votre demande, à l'adresse suivante :

Carsat Rhône-Alpes
Monsieur le président de la Commission de Recours Amiable

Carsat Rhône-Alpes 69436 Lyon Cedex 03

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Saisir le médiateur régional

Pour faire appel au médiateur de la Carsat Rhône-Alpes, vous devez obligatoirement nous avoir adressé une réclamation écrite au préalable, ou avoir effectué une contestation auprès de la commission de recours amiable (CRA).

Faire appel au médiateur de votre caisse régionale

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