https://www.carsat-ra.fr/index.php?option=com_xmap&view=xml&tmpl=component&id=1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies équivalentes afin de bénéficier de services adaptés à vos besoins. En savoir plus


plan du site|mentions légales|Nous suivre sur :
accueil Carsat

La Carsat Rhône Alpes, en coopération avec l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV) lance l’appel à projet « Seniors en vacances 2019 » pour permettre aux retraités de partir en vacances par le biais du programme « Seniors en vacances » de l’ANCV en soutenant les porteurs de projets qui organisent des séjours dans ce cadre.

Le départ en vacances constitue un enjeu essentiel du « Bien vieillir ». Il participe au mieux-être et au maintien du lien social et permet ainsi de prévenir le risque d’isolement des personnes âgées.

La politique d’action sociale de la Carsat Rhône Alpes a pour but de favoriser la prévention des effets du vieillissement des retraités autonomes, socialement fragilisés, notamment en raison de leur âge, de leurs conditions de vie et de leur isolement social.

En savoir plus :

  • Consultez l'appel à projet ANCV 2019
  • Le programme « seniors en vacances » est consultable sur le site : www.ancv.com  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Téléchargez le dossier de candidature