https://www.carsat-ra.fr/index.php?option=com_xmap&view=xml&tmpl=component&id=1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies équivalentes afin de bénéficier de services adaptés à vos besoins. En savoir plus


plan du site|mentions légales|Nous suivre sur :
accueil Carsat

Engagée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Rhône-Alpes poursuit cet engagement auprès de ses assurés en publiant cinq indicateurs de performance et de satisfaction des services proposés, en toute transparence : la satisfaction globale de nos services, le taux d’appels décrochés, la satisfaction du service en ligne « Demander ma retraite », le délai de traitement d’un dossier de retraite et le délai du premier versement de la retraite.

 Demarche transparence

En publiant ces résultats, l’Assurance retraite Rhône-Alpes souhaite renforcer sa relation de confiance avec le public. C’est aussi une nouvelle preuve de son engagement à être un service public plus proche, plus efficace et qui répond aux attentes de ses assurés.

Bloc marque transparence